XMod Games Android

2.3.6

XMod Games est une application pour dispositifs Android qui offre une sélection de modes et d'aides pour tricher d'une façon ou une autre sur vos jeux

8/10 (55 Votes)

Soyons clairs : durant notre vie gamer, qui n’a pas utilisé à un moment donné un petit cheat ou hack pour être invincibles, avoir plein d’argent ou disposer de munition infinie? Nous savons que ce n’est pas la manière de jouer un jeu mais il faut reconnaitre que parfois ils sont si compliqués qu’ils deviennent désespérant.

Télécharger des mods pour les jeux les plus populaires d’Android

Celui-ci est le but de XMod Games pour Android, une appli où nous accédons à toute une sélection de mods de jeux pour tablettes et smartphones auxquels nous pouvons recourir si nous avons besoin d’un petit coup de main. Pokémon GO, Candy Crush Saga, Clash of Clans, Minecraft, Geometry Dash…Si les remords et votre conscience ne peuvent pas vous gagner, il s’agit sans doute de l’appli qui vous sauvera sur plus d’une partie.

Soyons clairs : c’est tricher sur le jeu mais… qui va regarder?

Fonctionnement de XMod

Pour utiliser l’appli, qui dispose aussi d’une version pour iPhone, évidemment vous devez télécharger le fichier APK de votre dispositif. Maintenant, vous avez besoin d’être superutilisateur. C’est-à-dire : avoir rooté Android.

Au démarrage, vous verrez la liste de jeux qui ont des mods disponibles à télécharger (gratuitement). Vous pourrez les télécharger et patcher les jeux que vous ayez installés. Une fois vous l’ayez fait, vous pourrez vérifier comment s’appliquent les différentes améliorations à vos parties.

Par exemple, si vous jouez à Pokémon GO, il existe des modifications pour simuler le géopositionnement mondial ce qui vous permet d’attraper certaines créatures n’importe où, où qu’elles soient. Il y en a certains pour Clash Royale qui vous laissent voir la quantité d’élixir de l’adversaire et savoir quand il vaut mieux l’attaquer… en définitive, ils vous permettent de gagner du temps, polir votre technique de jeu et même voler les ressources de vos adversaires.

Surtout si c’est juste de les utiliser ou pas. Ce n’est pas notre problème quand vous jouiez des parties individuels car vous êtes seul… par contre, sur les jeux multijoueur en ligne comme ceux de stratégie Supercell c’est sale. En plus, faites attention, certains jeux peuvent vous banner des serveurs s’ils détectent que vous utilisez ce genre de techniques.

Pour le moment, nous sommes à la version 2.3.5 de l’application à l’attente d’une 2.3.6 qui améliore et augmente l’offre d’aides pour vos jeux-vidéo mobiles. Pour le moment, voici votre cheat machine, cheat engine ou comme vous préfériez l’appeler prêt à télécharger.

Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Xmodgames Team
Cette année
Il y a 6 mois
12,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté